Dofus, le meilleur jeu en ligne!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus, le meilleur jeu en ligne!

Forum de discution sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+3
Sylsan
Athéna
Shumi
7 participants
AuteurMessage
Shumi




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : OSAMODAS
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 21/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:02

J'ai essayé vite fait ce personage mais je n'ai pas accroché..

Je dois avouer que les attaques que l'on a au début du jeu ne m'ont pas tellement motiver .. donc ayant la flemme j'ai suprimmer ce perso ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:58

Mais les Fécas sont super !! Tu veras, au niveau 70, ton glyphe enflammé va faire des dégats ! C'est aussi pour la beauté de ces personnage que j'ai décidé de la garder Smile les filles sont trop belles ! Et puis leur armures aussi sont trop bien ! Pour les débutants, personne ne comprend à quoi ils servent... mais je pense pas que t'es une débutante ! Laughing


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shumi




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : OSAMODAS
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 21/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:01

Bne je suis moitié Noob, moitié habituée ^^..
Mais je me lasse vite d'un personnage...
Si tu dis que ce personnage est super je veux bien te croire je vais m'en recéer un.. et je te dirais quoi ^^

voila++
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:50

J'adore les fecas, je def trop huhuh les craks jleur fait le misere
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:04

Ouais sur les craks c'est facile mais avec la nouvelle version, j'y arrive plus ! Je suis obligé d'accepter les gens ! Avant, au lvl 30 et quelques... j'arrivait à battre 4 craks lvl 20 (en utilisant ma stratège: tu te met dans un coin où seul un crak peut te toucher et voilà, tu "leur fais la misère" un par un) et maintenant avec cette version, mes armures ne font presque rien et donc ils arrivent tous à me toucher ! Mad C'est rageant ! Combien de fois j'ai perdue contre eux depuis la nouvelle version? Un vingtaine peut être !


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shumi




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : OSAMODAS
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 21/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:59

OHH ...c normal qu'avec cette nvelle version sa ba fais ça?..

enfin bref en tout cas ce eprso est pour moi l'un de plus mignon.. enfin en ce moment je crake pour eux surtou le garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:09

nouvelle version? j'ai du la rater chui trop en retard avec mon internet qui n'est plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:17

Oui, ça fait quand meme assez longtemps qu'elle est sortie mais bon... y a pas grand chose qui a changé quoi ! Vila ^^


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demonius-angel

demonius-angel


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : xelor !!!!!
Serveur : rushu
Level : 54
Date d'inscription : 06/07/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:18

heu sylsan vue que tu a une feca lv 40 et a mon avis une guild avec ce dernier moi g un feca lv 33 et je me demande esque sa vaut le kout que j'achete la guildaugemme a bonta qui est a 100.000k ou je doit atendre de la droper ?? merci davance et si tu peut me dirt comen on a la pano akwala pas cher g acheter le chapeau a 10.000k cher un marchan pasque sa me fait tros chier de essayer de la droper en plus g pas le lv Sad et ton forum est tros cool Exclamation Exclamation Exclamation bon aller bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:58

Ba c'est chaud de créer une guilde a ce lvl mais tu peux tenter (t'es pas dans la bonne partie la xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
Cléo

Cléo


Nombre de messages : 26
Race : Féca
Serveur : Silouate
Level : 10
Date d'inscription : 21/06/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:46

Celui qui dit que les fécas ne sont pas SUPER je lui casse la tête Twisted Evil niarkniarkniark humhum Embarassed
Vive les fécas !!! Et bravo à toi Athéna très chère meilleure amie, pour ton niveau 50 !!!

Les fécas ont des armures très fortes, ce qu'il leur permet de ne pas utiliser trop de points de capital pour la vitalité. (tout le monde le sait mais bon xD)... le seul inconvéniant des fécas est, comme les éniripsa :
les éniripsa ne sont pas des MACHINES A VIE !!!
les féca ne sont pas des MACHINES A ARMURES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:40

Mouais c'est vrai t'as raison mais ça va, moi on me respect sur les machines maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:31

moi je suis d'accord avec cléo... quand on me dit reste derriere et soigne j'ai envie de sortir l'émote punch... mais elle existe pas! xD

JE ne suis pas une machine a vie! JE tape aussi è__é va falloir le comprendre les jivatiens qui m'utilisent comme un vulgaire pain gratuit..
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
Cléo

Cléo


Nombre de messages : 26
Race : Féca
Serveur : Silouate
Level : 10
Date d'inscription : 21/06/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:39

lool un pain gratuit, c'est le mot lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:32

D'un coté c'est vrai mais parfois, moi, quand par exemple je peux me débrouillé sur des craques et un eni propose de se sacrifier pour pouvoir taper, je préfère qu'il reste derrière et qu'il soigne... j'espère que je "blesse" personne en disant ça et puis ma fecatte se fais respecter qu'à partir de ses "haut lvl" parce qu'avant t'a raison cleo, on me demandait mes armures et de toute façon, elle était nules, très nules tout comme maintenant, elle réduisent plus rien avec les autres mais avec moi ça va aller... j'aime pas la nouvelle version ><
Revenir en haut Aller en bas
demonius-angel

demonius-angel


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : xelor !!!!!
Serveur : rushu
Level : 54
Date d'inscription : 06/07/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:50

ba moi des que ya un eni dans le combat jlui demande de me soigner mais bon je matan pas a ce qui me donne toute ma vie xD mais avec mon feca ce qui me dise armur je me mes mes armur a moi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Nombre de messages : 26
Race : Féca
Serveur : Silouate
Level : 10
Date d'inscription : 21/06/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:07

C'est clair moi aussi quand on me demande :
"armur" Basketball
Je leur donne pas et ça dépend de leur niveau mais si possible je leur fait regreter... je sais c'est pas malin m'enfin Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:20

moi aussi quand je fais des crak y en a il me dise "armure armure !" et alors qu'il est à l'autre bout du map T_T donc donc c'est pas feca = machine à armure mais feca = perso fort Very Happy voila
Revenir en haut Aller en bas
feca creme

feca creme


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Race : feca
Serveur : amayiro
Level : 61
Date d'inscription : 10/04/2008

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:01

Je pense que les fecas ne sont en effet pas des machines a armures, mais font aussi une excellent et indispensable classe de soutien(même si j'apprécie pas tlmt ce coté, jxp toujours solo).j'en ai bavé (un pti peu) pr monter lvl 57 et quand j'fais des enormes groupes de gelées (ce que peu de classes peuvent se permettre de faire) y'en a pas mal qui supplient pr xp avec moi etc. bien sur les fecas faudrait pas non plus nous prendre pour des bonnes pommes.on est pas seulement une classe de soutien. y'en a qui ne profiterons jamais dmes armures!
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:05

ouais je suis je suis d'accord xD les énis c'est pareil je demonte des trucs resistants mais qui tapent pas tres fort facilement donc on me sollicite souvent pour faire bouche trou soigneur alors jles emmerde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
Kimimaro

Kimimaro


Nombre de messages : 3
Race : Feca
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 05/07/2008

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:58

Bon et ba moi je suis niveau 74 feca et je gère a mort surtout avec

le glyphe donc les degats sont énormes 200au glyphe 90-100 par

coups de baton sachant que je fait 2coups de baton donc voila au

niveau des armures je reduit de 90-110 avec la incandescente 50-60

avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:44

bah moi alors mon baton c'est le rod gerse lvl 176 (pil le lvl =D)
dommage : 9 à 21 neutre
dommage : 9 à 21 feu

+201 à 250 vitalité (239)
+31 à 50 intelligence (43)
+21 à 35 sagesse (34)
+6 à 10 dommages (9)
5 à 7% resistance neutre (4)
5 à 7% resistance air (6)
5 à 7% resistance terre (7)
5 à 7% resistance eau (5)

Carac : PA : 4
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/30
Echec : 1/100

Conditions : int > 450

Recettes: 25 Bois de bambou sombre
20 Bois de bambou sacré
16 Ambre ancestrale
8 Bois de bambou doré
8 Ambre de bambouto sacré
2 Racine magique de bambouto sacré
1 Os de fantôme pandore
1 God Rod

Merci à barbok pour le copier coller ^_^

je tape 150 (neutre) et 250 (feu) en moin donc je roxxx ^^

j'ai été obliger de me parcho pour l'avoir je suis ruiné j'avais des ressources en bank j'en ai drop mais après j'ai acheter des parcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus, le meilleur jeu en ligne! :: Amakna :: Temple feca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser