Dofus, le meilleur jeu en ligne!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus, le meilleur jeu en ligne!

Forum de discution sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+8
Calimucho
Cléo
demonius-angel
Xelo-afg
Sylsan
peep-show
Athéna
Shumi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shumi




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : OSAMODAS
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 21/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:08

Par contre cette race j'ai jamais essayé, elle ne m'attire pas du tout..

J'avoue choisir les persos au début, sur un critére physique alors celui la ne me plait pas du tout..

Je me doute qu'il doit posseder des attaques trés puissantes, mais bon je suis pas encore convaincus...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:54

Shumi, comment oses-tu dire que les xelor n'ont pas un bon physique ??!! Mad J'avoue, en perso sur cette image ils sont pas super beaux...(surtout pas la fille) mais quand tu les vois dans le jeu directement, il est magnifique !!! (je parle du garçon) Je craque à chaque fois que j'en vois un, je peux pas les virer d'un combat tellement ils sont beaux !!! I love you Alors je t'interdit de dire qu'ils sont moche, ok ??!! Evil or Very Mad De plus tu as raison, ils sont très forts rabbit Mais le défaut dedans c'est que les filles sont vraiment laides silent je veux même pas en prendre un pour son physique ... lol!


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shumi




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : OSAMODAS
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 21/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:04

Bne moi je les trouve moche lol.. ils sont trop petits ..
On dirais des tcho ^^..
Enfin bref je sais qu'ils sont fort j'ai eu la chance de combattre avec plusieur d'entre eux^^..
Mias aprés c'est chacun ses gout, heureusement que tout le monde n'aime pas le méme personnage sinon on se ressemblerait tous, sa serai ennuyant^^..

Mais bon mon opinion peut changer je me marirai peut étre avec un Xelor^^ (j'en doute)



Voila++
Revenir en haut Aller en bas
peep-show

peep-show


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Race : cra
Serveur : hecate
Level : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:52

MOI je commencer un new perso un xelor lvl15 t je fé 30 degats avec trop puissent
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:04

Eh ba oui ! Les xelor sont trop forts et trop beaux !! Shumi, j'espère qu'ils te dégoutent pas trop les xelors maintenant ? Moi je craque toujours devant eux mais ça fait un moment que je n'ai pas joué à Dofus...


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:51

Moi j'aime pas mal le mien lvl 20 je sais plus combien Very Happy

mais les énis sont trop choupinoux <3 (en mec xD les filles bof)
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:58

Comment ça mais les éni ? Ils sont tous trop chou par leur petite taille que j'adore trop ! Je peux pas m'empêcher de dire ça à chaque fois que j'en vois un ! Sauf... un exeption : quand ils sont démons et qu'ils agresses un ange. Juste dans ces cas là, c'est moins plaisant Mad


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shumi




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : OSAMODAS
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 21/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:06

Je suis toujour pas attiré par ce perso... par contre je me suis fais un ami xelor super simpa..
Il a réussi a me faire changé d'avis sur la réputation des Xelors qui était " d'étre super désagréable"...
Je fais surtout aps une généralité mais a chaque fois que je tomber sur des Xelors ct soit des perver ou soit des super relou.. lol..

Mais bon ils sont pas tous comme ça..
Par contre j'ai été super choké par les Iop... ce sont de gros vantard ^^.. mais bon la c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:29

Youhou ! J'ai enfin trouvé Ma Xelor, pas trop moche... (à ceux que dise certains Razz) et je suis très contente ^^ Elle n'est pour l'instant qu'au lvl 13 mais ça avance ! Elle est sur Silouate, comme d'ab' et elle s'appelle Teleporation (c'est au lvl 13 qu'on a téléportation en plus Smile) ! Le truc trop délir (quand j'étais lvl 12) :
J'étais aux chafers d'Incarnam et j'xpais avec des gens. Et un moment, un cra a dit :
"Teleportation, {il me montre une case} va là"
[Moi qui n'avais pas compris] :
"J'ai pas encore téléportation" geek
Et après, il a dit (en prennant 3 heures à m'expliquer alors que j'avais compris entre temps) :
"Mais non, je parle de toi..."
lol! Enfin bref, si ça fait pas rire, laissez tomber -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:11

Perso a chaque fois que j'ai une emmerde c'est un eca xD mon xelor est lvl 23 je crois et jlaime beaucoup (je l'ai longtemps laissé au lvl5 mais depuis que je l'ai demaré je l'ai beaucoup apprécié Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:37

^^ Tant mieux, vive les Xelor !
Et aussi un petit mot pour toi Sylsan, mon frère, Delphes est au lvl 70, il t'a ratrappé xD. Bon je sais c'est pas une bonne nouvelle mais juste comme ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:02

ba tant pis xD c'était previsible T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:33

Lool pas de chance, il xp plutôt son crâ en ce moment (comme tu le sais déjà) et donc si tu retrouves internet bientôt, je t'encourage à être meilleur que lui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:51

t'inquiete je me laisserai pas faire!! huhuhuhu j'ai deja recupéré le téléphone sa ne devrait plus tarder normalement (enfin faut pas trop esperer non plus on sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
Xelo-afg

Xelo-afg


Nombre de messages : 5
Race : Xelor
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/06/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:35

moi je joue xelor et je peu vous dire que c'est pas nous les victimeur mes nous les victime souvent des gars sasoie devan nous et vue quon ets petit par la taille il von genre on les su** lol mais apar sa aprer je les agro (je suis ange) & (quan il sont demon) et aprer il se tuten jai un osa lvl 65 et mon xelor est netemen meilleur...
vous avez vue ou sa au lvl 30
je fait
60+30 degat et
(-3)+(-2) PA le gars a 1 ou 2 ou maxi 3 PA il va fair quoi ???

au lvl 45 je suis grade 3 ^^...
Revenir en haut Aller en bas
demonius-angel

demonius-angel


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : xelor !!!!!
Serveur : rushu
Level : 54
Date d'inscription : 06/07/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:27

perso je me suis fait un xelor bon pour linstan il est que lv 12 Rolling Eyes mais en ce peu de temp je me suis mi a adorer cette race il son puissant et je trouve que les mec on dit style Cool donc moi jadore cette race Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:56

Là tu marques un point ! Entièrement d'accord avec tout ce que tu viens de dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
demonius-angel

demonius-angel


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : xelor !!!!!
Serveur : rushu
Level : 54
Date d'inscription : 06/07/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:14

mais par contre shumi ton degou por les xelor je le trouve bizar mais chacun cgout par contre que tu naime pas leur physique c encor plus bizard a la limite je veu bien admetre que les xelor fille son laide meme si g deja ete marier ac un xelor fille (--')je trouve limage des xelor comme momi genial et sur la carte il on de la classe surtou ac lemot croise les bras moi mon xelor est lv 27 et je fait de gros degat (ex:-93) alord je te le conseille fortement et des que il est lv 25 la si tu apreci pas c que cette race est pas faite pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:18

Ouais les xélors sont marrants! Ils tapent bie en plus et ils sont tout petits. xD

Demonius essaie de faire un effort sur l'orthographe c'est un forum c'est plus agréable merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
demonius-angel

demonius-angel


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : xelor !!!!!
Serveur : rushu
Level : 54
Date d'inscription : 06/07/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:35

ok je vais fairt un effort xD

Edit: je voudrai une info que seule un xelor de lv 36 ou plus pouraai me donner esque le sort dinvoquation de laiguille chercheuse peu etre utiliser plusieur foi en 1 combat ou il est comme le sort teleportation il ne peut etre utiliser que une fois par combat ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:41

Tu peux le faire plusieurs fois en un seul combat, a tous les tours meme je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
demonius-angel

demonius-angel


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : xelor !!!!!
Serveur : rushu
Level : 54
Date d'inscription : 06/07/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10

super je regrete pas davoir garder tout mes point de sort pour cette ataque xD Very Happy Very Happy les arbranide je vas me les fair vite fait bon le bouftou royal c une autre histoir en tout qua merci pour le rancegnmnt sylsan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:40

Moi, j'ai une xelorette aussi lvl 39 (bientôt 40) mais je comptais pas booster aiguille jusqu'au jour où j'ai vu un xelor qui l'a invoqué lvl 5 et ça enlève 40 en Pvp ! Mais bon, j'ai monté ralentissement, rayon obscur et sablier du xelor pour garder mes points de booste à devoument Smile (très rare xelor le font je trouve) et je compte booster plutard poussière temporelle puis à la fin je verai pour aiguille si le serveur ne devient pas trop complet à ce moment... xD
Revenir en haut Aller en bas
demonius-angel

demonius-angel


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : xelor !!!!!
Serveur : rushu
Level : 54
Date d'inscription : 06/07/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:18

lol moi je les lv 4 elle retir du 31 Very Happy je trouve que cest une super technique surtou contre les blop griote mais bon avec ma pano du prespic mon rayon et mon sablier xelor fon plus mal Wink mais domage car pour linstan ma technique preferer Crying or Very sad


vive les no life
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Nombre de messages : 26
Race : Féca
Serveur : Silouate
Level : 10
Date d'inscription : 21/06/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57

C'est vrai c'est bien les xelor. A oui au fait mon profil il dec...... j'arrive pas à changer Si quelqu'un a une idée pour débloquer le truc... Athéna (je sais pas si tu veu bien que je dise ton prénom alors) !!! Au secour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus, le meilleur jeu en ligne! :: Amakna :: Temple xelor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser