Dofus, le meilleur jeu en ligne!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus, le meilleur jeu en ligne!

Forum de discution sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:39

Si personne ne parle iop, je peux bien moi, j'ai une iop lvl 18 je crois, toujours sur Silouate... je trouve qu'ils sont forts quand même, si c'est un terre et si on a monté pression, pour les débuts c'est très bien! Mais je sais que plus tard, ils ont plutôt un corps à corps et qu'on oublie pression... mais je parle du début des iop ! Et il y a aussi les feu avec tempête de puissance, c'est trop fort ! Même si on l'a qu'au lvl 60, c'est pas mal Wink Very Happy


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shumi




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : OSAMODAS
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 21/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:12

Mooi j'en ai une mais nivo 2 je l'utilise ke pour faucher du blé lool
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:14

j'en ai une plus abo lvl 23 c'est lourd elle est un peu nulle...

j'aime pas trop les iops c'est chiant pression
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:45

A tu trouves ? Moi ça va, ça peut passer mais quand même, je les trouve forts au début, contre des débutants de son niveau, ils sont les meilleurs ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
demonius-angel

demonius-angel


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : xelor !!!!!
Serveur : rushu
Level : 54
Date d'inscription : 06/07/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:33

moi je me suis fait un iop lv 26 au debut c cool car avec bon et pression lv 5 c pluto pas mal mais aprer il son comme la dit athéna pluto corp a corp moi je les trouve bien des quon apren a jouer apré chui plus xelor ou feca
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:35

Oui xelor feca c'est mieux c'est plus tactique, iop c'est bourrin et c'est tout xD

les iops me lassent un peu, pression pression toujours pareil enfin la mienne est qu'au 23.!
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
demonius-angel

demonius-angel


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : xelor !!!!!
Serveur : rushu
Level : 54
Date d'inscription : 06/07/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:13

entierement dacor avec sylsan les feca xelor sont tactique le feca par exemple est basée sur la defense moi se ma un peu lasser les feca Crying or Very sad mais les xelor mon conbler Laughing en tou ca je vous j'encourage tout vos perso a avoir un haut level Wink



[spoiler]moi mon xelor vien de monter lv 30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claeykin
Invité




Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:29

Ma Iopette niveau 22 mange les milimulou à la sauce Pression, vraiment y'a pas de quoi se plaindre =)
En cumulant de bonnes augmentations de dommages avec Compulsion, Guide de Bravoure et Amplification avant de lancer Pression, c'est redoutable. Par contre du coup j'ai pas trop boosté les attaques feu, faudrait voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:43

en fait si t'es terre je pense que monter les attaques feu serviraient a rien, sauf tempete de puissance. mais c'est plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
Invité
Invité




Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:18

moi j'en avait fait un mais je l'ai vite supprimer sa ma gaver à force taper pression et en plus faut aller au CAC moi avec mon feca je suis plus tranquille parce-que maintenant je fais glyphe enflamée et le problème et régler tout les monstres meurt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus, le meilleur jeu en ligne! :: Amakna :: Temple iop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser