Dofus, le meilleur jeu en ligne!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus, le meilleur jeu en ligne!

Forum de discution sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussion générale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:49

Les sacri... j'en parle pas trop. Déjà, pour les potions ou les pains quand on est pas patient, on galère (sauf si bien sur on a pas monté sa vie Laughing) J'en avait déjà commencé une mais ça me plait pas parce qu'à chaque fois, on est obligé d'être face a son ennemi pour attaquer et donc on se sert de moi comme bouclier et à la fin je me retrouve avec 1 point de vie à soigner pendant des heures et des heures... Et ça je peux pas le supporter très longtemps donc je l'ai effacé !


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shumi




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : OSAMODAS
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 21/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:17

Oué pareil j'en ai fé une mais sa ma soulé car fo étre devant le monstre pour le tuer..

Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:16

j'en ai une que j'ai montée tres vite lvl 27 sa m'a pas pris longtemps j'laime bien mais j'ai toujours un éni derriere mais a force c'est la meme chosetout le temps donc je vais pecher en ce moment xD (enfin y'a un mois T_T)

race moyenne a bas lvl aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
Invité
Invité




Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:55

désolé si je suis en retard mais j'en ai un lvl 24 il a 276 pdv mais quand on a beaucoup de kamas enfin 4 000, 5 000 mini on peut s'acheter du pain +50 en vie 350k les 10 voila ^^ après il y a toujours des noob pour les vendre 70k/u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus, le meilleur jeu en ligne! :: Amakna :: Temple sacri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser