Dofus, le meilleur jeu en ligne!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus, le meilleur jeu en ligne!

Forum de discution sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Points de caractéristique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cléo

Cléo


Nombre de messages : 26
Race : Féca
Serveur : Silouate
Level : 10
Date d'inscription : 21/06/2007

Points de caractéristique Empty
MessageSujet: Points de caractéristique   Points de caractéristique Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:45

EDIT: J'ai déplacé le sujet, maintenant ici on parlera de points de caractéristiques, comment on est montés, demander des conseils etc...

Sylsan


Merci Sylsan de redescendre mon niveau à 15 !!! Enfin bon sans mentir j'ai jamais dépassé 20 Embarassed
enfin bon une féca seule à entrainer au départ sans incarnam et super mal montée c'était pas de la tarte lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Points de caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Points de caractéristique   Points de caractéristique Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:47

je connais ça aussi avec mon éni j'ai eu du mal a monter ... le lvl 4 m'avais donné du fil a retordre jmen souviendrais toujours T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Points de caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Points de caractéristique   Points de caractéristique Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:22

Cléo moi aussi avec ma fecatte elle était mal montée et j'aurai pas du suivre le conseil de mon frère: faire une fecatte bâton parce que maintenant elle est nule T_T et puis elle a beaucoup trop en vie et ba voila en gros elle est très mal montée et...
Moi aussi je plaisantais alors pars pas syl's :p please
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Points de caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Points de caractéristique   Points de caractéristique Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:39

Elle a combien en vie? c'est bien d'en avoir quand meme parce qu'HL sa aide d'avoir de la vita...

Moi j'ai 60 et je trouve que c'est pas assez... donc voila xD

Mais jme suis un peu foiray au debut, j'ai mis de la chance de l'agi et de la force X-X
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
demonius-angel

demonius-angel


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : xelor !!!!!
Serveur : rushu
Level : 54
Date d'inscription : 06/07/2007

Points de caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Points de caractéristique   Points de caractéristique Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:15

moi mon xelor a 134 en vie et je trouve sa bien car il retir 90 ou 80 en un tour et avec devoumen et le marteau tol'ho je fait du 120 en un tour je le pense bien monter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points de caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Points de caractéristique   Points de caractéristique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de caractéristique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus, le meilleur jeu en ligne! :: Bonta et brakmar :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser