Dofus, le meilleur jeu en ligne!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus, le meilleur jeu en ligne!

Forum de discution sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vacances 5 etoiles !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléo

Cléo


Nombre de messages : 26
Race : Féca
Serveur : Silouate
Level : 10
Date d'inscription : 21/06/2007

Vacances 5 etoiles !!! Empty
MessageSujet: Vacances 5 etoiles !!!   Vacances 5 etoiles !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:17

Boonnjourrrrrr le monde !!!
C'est Alice, je suis en vacances dans un hotel 5etoiles et sur le clavier, il n'y a pas d'accent et comme mon nom de compte c'est Athena avec accent je ne peux pas y aller... C'est fou c'que vous me manquez :'( je vois qu'il y a quelques nouveau membres et quelques morts revenus ^^ La je suis bien, y a la mer, la piscine un super bon resto pas cher: 50yuan* par personne donc c'est repas a volonte pour le meme prix (j'en ai meme eu mal au ventre :p) et j'ai pris 2kg que je pers a la piscine et que je regagne encore au repas :p
Et vous, vous allez bien? vous partez en vacances? des nouvelles?...
Bon voila, contente de vous retrouver Smile Bonne vacanceeeesssss !!!
*c'est les euros en Chine

Ps: je ne pense pas que je vais avoir une nouvelle coupe et je vous dirai pourquoi quand je serai chez moi et je ne sais pas non plus quand exactement je vais rentrer. Et Cleo, je crois que je vais te rapporter quelques petits cadeaux parce que c'est pas cher ici hihi ^^ Et dernier tit truc, il y a un decalage horiaire de 6heures avec la France donc si je poste un message genre a 3h du mat, vous inquietez pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Vacances 5 etoiles !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances 5 etoiles !!!   Vacances 5 etoiles !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:29

ça doit etre super la chine! j'espere que tu profites bien :p

reviens vite quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
 
Vacances 5 etoiles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus, le meilleur jeu en ligne! :: Iles :: Ile des wabbits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser