Dofus, le meilleur jeu en ligne!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus, le meilleur jeu en ligne!

Forum de discution sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conseils pour eni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Conseils pour eni Empty
MessageSujet: Conseils pour eni   Conseils pour eni Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:58

Voilà, j'ai crée une eni et pour éviter que j'abandonne trop vite, vous pouviez me donner quelques conseils svp? :p Je préfère être eni soigneuse de préférence Smile Je sais que je dois avoir une bonne baguette pour les débuts... sinon ^^' monter mot soignant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Conseils pour eni Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour eni   Conseils pour eni Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:03

En fait tu devra t'equiper d'une vieille puissante baguette de boissaille avant de passez a la puissante baguette de glace ou celle de feu follet.

Et si tu veux etre soigneuse monte mot stimulant et a partir du lvl 11 garde tous tes points pour mot revitalisant (lvl 21) soignant n'est pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Conseils pour eni Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour eni   Conseils pour eni Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:22

Ok merci tu m'apprends là :p
Mais je savais pas que mot revitalisant était si important ! Mot soignant n'était donc pas une priorité absolue? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Conseils pour eni Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour eni   Conseils pour eni Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:07

Mot soignant c'est bien plus tard.

Je viens de finir de le monter la.

surtout qu'au 48 t'aura sacrifice.

Non a bas level revitalisant vaux plus le coup comme tu t'en sers pour toi aussi puisque cura vaux beaucoup de PA.
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Conseils pour eni Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour eni   Conseils pour eni Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:00

Ok merci beaucoup ! Là je suis lvl 9 et mot stimulant sert pas mal xD comme ma xelorette est lvl 42 maintenant et a devoument ^^ +3 a 4 PA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jispi

jispi


Nombre de messages : 10
Race : éniripsia
Serveur : pouchecot
Level : 60
Date d'inscription : 02/09/2007

Conseils pour eni Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour eni   Conseils pour eni Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:50

bah moi mon éni c différent je c c po le profile parfait de l'éni soigneur (c sa les fripouilles xD).

jé bouster curatif au max se soigner de 30 au lvl 20 sa aide vachement (et en + ke 4 PA!) après g jamé bouster soignant et revitalisant lol g booster mot de sacrifice!(évidement c po tout de suite) et bien sur stimulant ; ya aussi vampirisque qui est super tro utile
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Conseils pour eni Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour eni   Conseils pour eni Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:12

ah t'as meme pas monté revi '_____'

je sais pas comment j'aurai fait sans... je garde cura pour plus tard par contre, 3 ou 4 revis a 2PA me soignent beaucoup mieux qu'un cura; meme si il était lvl 5 je pense que ça vaudrait plus le coup d'avoir revi.

mais chacun se monte differemment et heureusement!

moi jmonte mot interdit et beaucoup trouvent ça inutile ba franchement moi non '___'
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Conseils pour eni Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour eni   Conseils pour eni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus, le meilleur jeu en ligne! :: Bonta et brakmar :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser