Dofus, le meilleur jeu en ligne!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus, le meilleur jeu en ligne!

Forum de discution sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Titre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaoury

gaoury


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : eniripsa
Serveur : brumaire
Level : 69
Date d'inscription : 17/11/2007

[Titre] Empty
MessageSujet: [Titre]   [Titre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:20

Alors si jme trompe pas l'heroic fantasy ce sont les élément qui sont en rapport avec l'héroic et le fantasy ^^ en bref ce sont les élément que l'ont retrouve dans la plupart des RPG et manga par exemple la magie, les monstres, les héros, etc... (enfin je crois que c'est a peu pres sa) sinnon pour comencer l'histoire euh ah j'ai trouvé une belle amorce:

" il était une fois dans un monde ou science et magie cohabitaient, ou les amitiés se font et se défont, ou chaque être aussi étrange et différant soient-ils participait a l'harmonie de ce monde fabuleux. Mais comme vous le savez tous cet équilibre ne put duré bien longtemps, différante races combattaient pour le pouvoir chacun voulant ralier son peuple aux sommet. Durant des siécles et des siécle une guerre térrible fesait rage, ne laissant aucun répis a ces être ayant le coeurs rongé par la haine. Pour les punir, les dieu envoyèrent un mal étrange se propager dans ces terres un mal appellé néant. Epuisé par les guerres incéssantes, les pauvre habitant de ce mondes ne purent y faire face, ainsi comença une ère de chaos et de soumissions. Le néant était une armée de monstre redoutable dirigé par un suel homme que l'ont appellait le faucheur car comme la mort il fauchait les vie de toutes perssonne ayant la malchance de le rencontrer. Ne pouvant plus vivre dans de telles conditions, un groupe de héros éparpillé au 27 coins du monde (eh oui paske celui la il est super grand :p) décidèrent de combattre le néants, ainsi l'histoire comence, une histoire dont VOUS étes le héros(ine)"

voila voila ben j'espere que s'est un bon début dite moi franchement ce que vous en pensezet si possible écrivez la suite
Revenir en haut Aller en bas
gaoury

gaoury


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : eniripsa
Serveur : brumaire
Level : 69
Date d'inscription : 17/11/2007

[Titre] Empty
MessageSujet: Re: [Titre]   [Titre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:13

comme persone ne se décide de continuer bah je vais gravir les 1ere marches ou alors mon idée c'est vraiment de caca ddans ses cas la faut me le dire (pour ne pas que je m'enflamme trep xD) alors que puis-je dire euhhhhhhhhh a sa y esthum hum:

"Mon nom est Gaoury Gabrief (chui fan de slayers) je suis un eniripsa habitant avec ma femme koda kumi (dedicasse a seltz xD) dans la forêt des abraknyde. Nous menions une existance paisible loin de la folie des hommes jusqu'au jour maudit ou je perdi toutes raison de vivre. Un matin je m'en allais comme a mon habitude couper du bois afin de se premunir pour les saison froide. koda decida ce jour la de rester a la maison afin de nous preparer un plat de sa spécialité. Le soleil couchant fesait deja son aparition quand je decida de rentrer chez moi. La journée avait été fructeuse koda allait être fiere de moi (encore une fois). Déja au loint j'apercevait la fumée du souper s'échapant de la cheminé. Je decida de me hater afin de retrouver ma chère et tendre. Au moment ou je rentra a la maison, ma vue comença a défaillir. La devant moi se tenait koda pendu les yeux arraché et le corp mutilé (jvous épargne les détails sinno sa rentre dans le gore ^^) Je venais de perdre a ce moment la ma raison de vivre. 8 lettres écrite par le sang luisaient a la lueurs des flammes F-A-U-C-H-E-U-R. C'est a ce moment que je pris connaissance de ce mal térible qui rongeait le pays: le néant. Je decida de rendre homage a koda en lui offrant une sepulture décsente puis ma balgourde a la main et ma haine comme compagne je jura de venger koda ainsi que toutes les autres âmes arraché par ce FAUCHEUR."

voila je l'ai fait a la va-vvite donc c'est pa térible maintenant si vous le souhaiter a vous de comencez votre propre histoire par rapport a sa sa srai cool Smile on pourait même écrire un livre **
Revenir en haut Aller en bas
Zaphyra

Zaphyra


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Race : Feca
Serveur : Jiva
Level : 48
Date d'inscription : 06/08/2007

[Titre] Empty
MessageSujet: Re: [Titre]   [Titre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:57

ouai c'est une super bonne idée!! J'adoooore l'héroïc-fantasy!!! et l'écrire aussi! donc je continue l'histoire, c'est un super debut!

Zaphyra avait toujours habité avec son frère, Nari. Jamais il ne s'était séparés pour aller mener leur vie ailleur. Ils étaient si proche, ils avaient construit leur petite cabane dans la prairie des blops, pas très loin de la ville de la région, Astrub, et de la forêt des Abraknydes, pour le bois. Nari s'occupait de la chasse et de la pèche ainsi que du bois pour la saison froide. Zaphyra quand à elle, s'occupait de lui faire toutes sortes d'armes pour la chasse, des cannes résistante pour la pèche et des haches solides. Elle était très adroite et pouvait créer à partir de presque rien. Ils étaient heureux, ils étaient jeunes, ils étaient libres. Un jour, une petit boule de poils noires était arrivée devant la porte de leur maison, tremblante de froid. Ils aimaient les animaux, c'est donc pour cela qu'ils ont adopté ce petit chacha, nommé Onyx.
Un jour, alors que Nari était partit chasser le sanglier, accompagné d'Onyx, Zaphyra était restée à la maison pour preparer à manger. C'était l'anniversaire de Nari. Elle lui avait préparer son plat préferer. Rôti de bouftou, accompagmé de sauce au pichons. Elle l'avait attendue longtemps. Dans l'après midi, elle décida de partir à sa recherche. Elle s'aventura dans la forêt et après de longues recherche, elle trouva Nari, baignant dans une marre de sang, aux milieux d'une clairière. A côté, Onyx lui léchait une main. Il éspérait que son maitre se reveille, mais il le fit jamais. Zaphyra avait été annéantie. Elle avait enterrer son frère dans la clairière, avec ses armes. Elle avait lontemps pleurer sur sa tombe. C'était il y a 1 an tout juste. Depuis 1 an, elle avait refléchi et avait decidé de partire avec Onyx, vengé son frère. Elle était donc partie, avait rassember ses affaires, des armes et quelques provisions. Elle avait bruler la cabane. C'était elle et son frère qui l'avait batie, personne d'autre n'en profiterait. Onyx et elle étaient donc partit s'enfoncer dans la forêt des Abraknydes pour accomplir sa vengeance. Elle n'oublierait jamais ce qui avait été graver sur le torse de son frère. Huit lettres. Un mot. Faucheur.


A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Titre] Empty
MessageSujet: mon histoire :D   [Titre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:56

Oyé oyé ! pro chevalier vous êtes attendu au palais du rois pour avoir un salaire
(xD je vais m'y mettre et dites moi ce que vous en pensez du début)
Suite: Seth c'était le roi il dirigeait tout il était maîte du monde (quoi xD) il donnait chaque mois un salaire à ses chevaliers etc... et moi fecalix (xDDDD) un jeune chevalier je voulais conqérir le monde (lol) je suis aller au palais du rois pour avoir mon salaire et il me l'a donné voila...
Quand je suis revenu chez moi j'ai vu un gnome Oo qui dormait --' Sleep -Eh qui est tu ? d'où vien tu ? Et qu'est ce que tu fait là ?!
gnome: comme tu le voit je suis un nain et je n'ai pas de maison tu m'éberge ? Non tes trop petit tu vois il faut faire 1m30 et toi tu fait 40cm Oo ! Oui mais je vais grandir. Ah sa j'crois pas ! Aller rapproche toi dit le gnome.Fecalix s'approche "le gnome vole le salaire de fecalix" Assez dit fecalix je doit partir et toi tu part ! Ok, ok...
Fecalix parta. Le gnome resta et mengea mangea et explosa (ben quoi? ^^) Fecalix aller au bout du monde pour la guerre (aller chaow) je continurai plus tard demain...
suite: Voila fecalix était partit pour la guerre avec lui ily avait un cra, un xelor (c ki déjà?), un eni (sylsan xD) et plein d'autres ils allait a brakmar la route était longue il se battait en cours de route contre des blops,kani etc... arriver près de brakmar fecalix aperçu des guerriers de brakmar Suspect il dit à sa troupe: on les combat ? j'sais pas dit le xelor moi jpeux les frapper fort ! le cra dit pfff toi tes qu'un nain tu peux même pas soulevez un rat moi je suis le lus fort j'attaque de loin et je frappe fort je suis idéale !!! fecalix interompat la conversation Oh oh on va pas les comabttre on va les contourné VOILA ! toutes la troupe contourna les guerrier qui était 8 et avancé de plus en plus vers brakmar... Voila on est arrivé dit fecalix, bon on attaque la milice ? mais le problème va faloire combattre avant les guerriers ^^.Ok dit le xelor et tout les autres allé GO ! fecalix et les autres passèrent les guerriers 1 à 1... bon on est à la milice à toi de jouer cra, le cra tira de très loin et tua les guerrier il allèrent au dernière étage pour libérer des bontarien...
Suite de athéna: Mais tout à coup, arrivés devant la porte du dernier étage où étaient emprisonnés leurs amis Bontariens, une horde de Brakmariens surgirent du plafond et attaquèrent les 4 chevaliers. Fecalix fut le premier à réagir et donna un coup de bâton sur celui qui allait tomber sur lui. (Je joue le Xelor mais je me prétend pas du tout être la plus forte ><) Teleportation frappa d'un coup de marteau tous ceux s'approchant d'elle tandis que la Crâ s'enfuyait à toutes jambes (xD). Sylsan épata tout le monde en sortant sa baguette et en faisant un coup critique ! Quand les 3 chevaliers eurent vaincu tous les ennemis présents sur le dernier étage, ils allèrent secourir leurs amis Bontariens. Au premier pas dans cette salle... de torture! (ben quoi ? xD), Teleportation poussa un cri de terreur et d'effroi alors que Fecalix et Sylsan firent un bond en arrière : les Bontariens étaient enfermés dans une toute petite cellule, où il n'y avait qu'une seule fenêtre. Un Iop était assis par terre tenant un bébé Sadida, tous étaient visiblement mort de faim et gravement blessés. Ils étaient une dizaine, ça faisait un mois qu'ils étaient enfermés là, et déjà, ils étaient en piteux état. Quand ils virent les 3 chevaliers, ils les reconnurent tout de suite et coururent à leurs jambes en leur bénissant. Mais tout à coup, une flèche, que les 3 chevaliers reconnurent immédiatement, se planta dans le ventre d'une des prisonnières. Elle s'écroula quand une autre flèche vint tuer le bébé dans les bras même de son père. Quand les 3 chevaliers se retournèrent, ils virent une armée dirigée par leur soit disant ami Crâ..."


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Xelor
Serveur : Silouate
Level : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

[Titre] Empty
MessageSujet: Re: [Titre]   [Titre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:33

Lol à moi !

"...Mais tout à coup, arrivés devant la porte du dernier étage où étaient emprisonnés leurs amis Bontariens, une horde de Brakmariens surgirent du plafond et attaquèrent les 4 chevaliers. Fecalix fut le premier à réagir et donna un coup de bâton sur celui qui allait tomber sur lui. (Je joue le Xelor mais je me prétend pas du tout être la plus forte ><) Teleportation frappa d'un coup de marteau tous ceux s'approchant d'elle tandis que la Crâ s'enfuyait à toutes jambes (xD). Sylsan épata tout le monde en sortant sa baguette et en faisant un coup critique ! Quand les 3 chevaliers eurent vaincu tous les ennemis présents sur le dernier étage, ils allèrent secourir leurs amis Bontariens. Au premier pas dans cette salle... de torture! (ben quoi ? xD), Teleportation poussa un cri de terreur et d'effroi alors que Fecalix et Sylsan firent un bond en arrière : les Bontariens étaient enfermés dans une toute petite cellule, où il n'y avait qu'une seule fenêtre. Un Iop était assis par terre tenant un bébé Sadida, tous étaient visiblement mort de faim et gravement blessés. Ils étaient une dizaine, ça faisait un mois qu'ils étaient enfermés là, et déjà, ils étaient en piteux état. Quand ils virent les 3 chevaliers, ils les reconnurent tout de suite et coururent à leurs jambes en leur bénissant. Mais tout à coup, une flèche, que les 3 chevaliers reconnurent immédiatement, se planta dans le ventre d'une des prisonnières. Elle s'écroula quand une autre flèche vint tuer le bébé dans les bras même de son père. Quand les 3 chevaliers se retournèrent, ils virent une armée dirigée par leur soit disant ami Crâ..."

(Enfait pour le Crâ... il représente quelqu'un ? ^^" =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Titre] Empty
MessageSujet: Re: [Titre]   [Titre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Titre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus, le meilleur jeu en ligne! :: Iles :: Ile du minototor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser