Dofus, le meilleur jeu en ligne!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus, le meilleur jeu en ligne!

Forum de discution sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rollback des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cherize

Cherize


Nombre de messages : 6
Race : Feca
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Rollback des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen Empty
MessageSujet: Rollback des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen   Rollback des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:17

23/11/2007
"Suite à un problème technique durant la maintenance de la base de données des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen, nous sommes contraints d'effectuer un retour en arrière à la sauvegarde de ce matin, 10h.

Ce rollback est dû à une erreur humaine que nous ne pouvons imputer qu'à nous-même, nous en assumons les conséquences, mais cela ne devrait cependant plus se reproduire.

La conséquence de ce rollback est la perte de tout ce que vous avez obtenu en jeu depuis ce matin 10h, jusqu'à ce ce soir 17h.
Contrairement aux précédents rollbacks, nous avons pu utiliser une sauvegarde parfaite, effectuée pendant la nouvelle maintenance hebdomadaire du vendredi matin. Ainsi, tout ce que vous possédiez avant 10h ce matin est intégralement préservé.

Tous les comptes abonnés qui se sont connectés entre 10h et 17h aujourd'hui sur ces serveurs seront crédités d'un jour d'abonnement en compensation pour les pertes engendrées.

Les serveurs concernés seront relancés au plus tard à 19h.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

Communauté Dofus


Sad 4h de farming intensif dans le vent.. merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rollback des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen Empty
MessageSujet: Re: Rollback des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen   Rollback des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:32

nooooooooooooon il y a jiva :'( bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Race : Eniripsaaa
Serveur : Jiva
Level : 142
Date d'inscription : 01/05/2007

Rollback des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen Empty
MessageSujet: Re: Rollback des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen   Rollback des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:34

ah moi perso j'ai rien perdu donc j'ai pas du me connecter, et le pti jour d'abo j'ai pas fait gaffe si je l'ai eu en tout cas xd
Revenir en haut Aller en bas
https://sylsan.forumactif.com
gaoury

gaoury


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : eniripsa
Serveur : brumaire
Level : 69
Date d'inscription : 17/11/2007

Rollback des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen Empty
MessageSujet: Re: Rollback des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen   Rollback des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:34

En ce moment il y a beaucoup de lag sa comence a me faire un peu peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rollback des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen Empty
MessageSujet: Re: Rollback des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen   Rollback des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:59

ben moi c'est hyper grave j'avais dropé scaracape verte jet moyen avec le bonbon de chance, c'est mon dernier :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rollback des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen Empty
MessageSujet: Re: Rollback des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen   Rollback des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rollback des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus, le meilleur jeu en ligne! :: Astrub :: News Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser